MICKAEL DURAND :

Passionné de travail manuel, de création et de décoration, j’ai commencé à me former au métier de peintre dès mes 14 ans.

J’ai débuté dans une entreprise du choletais. Un changement de propriétaire, pour un nouveau aux objectifs audacieux, m’a permis d’évoluer avec l’entreprise, d’avoir accès à un apprentissage plus technique, d’apprendre à m’adapter aux attentes très différentes des clients.

Après l’obtention d’un BEP et d’un BP, j’ai travaillé dans une deuxième entreprise qui m’a permis d’élargir ma vision et ma connaissance du monde de la décoration.

Au terme de cette expérience, il m’a été proposé de retravailler dans l’entreprise qui m’a formé. J’ai accepté, désireux d’affiner mes compétences et d’approfondir encore mon expérience professionnelle dans ses différents aspects.

Dix ans après le début de mon apprentissage, souhaitant davantage d’indépendance et surtout de relation directe avec le client, j’ai créé, avec le soutien de ma compagne, mon entreprise  MIKA.

« Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie »
 (Confucius)

pots-de-peinture

MIKA :

Créée en 2018, l’entreprise évolue rapidement. 9 mois après le début de l’activitée. La demande afflue. J’ai pu alors employer 2 jeunes diplomées avec qui nous avons créé des liens de confiance et d’échange. Je m’efforce de partager, avec mon équipe, mon expérience. Et le serieux dont elle fait pars, permet à la réussite des projets qui nous ont été confiés. Notre ambition est telle que nous sommes très présents pour nos clients et tenons à avoir une entreprise sérieuse et chaleureuse . Le retour que nous avons très régulierement nous motive à garder cette vision du travail.

Réalisations récentes